Additional Resource

Spectacle musical pour les jeunes de 2021

Youth-Fest-2020
Yahosh et Oba Bonner, deux frères venant d’une famille de musiciens talentueux, interprètent « Peace in Christ » dans le cadre du spectacle musical pour les jeunes de 2020, diffusé le mercredi 29 juillet 2020. Yahosh a présenté ce spectacle qui faisait la part belle aux chansons tirées de l’album pour les jeunes de 2020.2020 by Intellectual Reserve, Inc. All rights reserved.
                  

Le 17 mars 2021, les jeunes du monde entier sont invités à participer au spectacle musical pour les jeunes, un concert mondial en ligne.

Ajouter l’événement à votre calendrier 

Le thème de ce spectacle musical est basé sur le thème des jeunes de 2021 : « C’est pourquoi, ne vous lassez pas de bien faire, car vous posez les fondements d’une grande œuvre. Et c’est des petites choses que sort ce qui est grand. Voici, le Seigneur exige le cœur et un esprit bien disposé » (Doctrine et Alliances 64:33-34 ; italiques ajoutés).

Ce spectacle de quarante minutes, pré-enregistré et diffusé en ligne, comprendra des témoignages personnels et puissants de jeunes et de dirigeants de l’Église, de la musique inspirante dans diverses langues, ainsi que des photos, des vidéos et des représentations de jeunes du monde entier.

Il est recommandé aux jeunes d’inviter leurs amis, saints des derniers jours ou d’autres confessions, à le regarder.

Comment regarder le spectacle en direct

Regardez le concert sur YouTube le mercredi 17 mars à 18 h (heure de Salt Lake City). Il sera également disponible sur la page des diffusions en direct du site de l’Église ou sur la page Facebook Live de l’Église.

Comment regarder le spectacle en différé

Un enregistrement de la diffusion sera disponible à la demande sur YouTube, sur la page des diffusions en direct du site de l’Église et dans la rubrique « Musique » de la Médiathèque de l’Évangile (en ligne et sur l’application).

Style Guide Note:When reporting about The Church of Jesus Christ of Latter-day Saints, please use the complete name of the Church in the first reference. For more information on the use of the name of the Church, go to our online Style Guide.